Quel drone DJI est fait pour vous ?

Bonjour! Dans cette vidéo je vais vous expliquer les différences entre les drones de la compagnie DJI. En espérant que vous sachiez lequel est fait pour vous après cette vidéo :D

Magasinez les drones DJI ici (site officiel de DJI):

Procurez-vous le DJI SPARK FLY MORE COMBO sur GearBest:

Procurez-vous le DJI SPARK seul sur GearBest:

Résumé de la vidéo:

SPARK:
C’est le drone DJI le plus portatif et le plus abordable. Il en est de même pour ses accessoires. Permet d’utiliser la plus part des fonctionnalités des drones DJI pour consommateurs (modes de vol intelligents, gesture control). C’est le drone le moins fragile puisque c’est le plus léger et que son gimbal et sa caméra sont placés d’une telle manière qu’ils sont protégés par le corps du drone. Par contre, il peut uniquement filmer en 1080p 30fps. Public cible: grand public.

MAVIC:
Drone professionnel d’entrée de gamme le plus portatif de DJI. Permet de filmer entre autre en 4K 30fps et 1080p 60fps. Beaucoup plus facile à transporter que les drones de la série Phantom. Par contre, il est plus gros et plus fragile que le Spark à cause de l’emplacement du gimbal et de la caméra. Public cible: professionnel/semi-pro qui a besoin d’un drone portatif.

Phantom 4 (Advanced/Pro):
Drone professionnel d’entrée de gamme le mieux équipé pour le prix, c’est la série qui a fait connaître DJI. Permet entre autre de filmer en 4K 60fps et 1080p 120fps. Équipé de plus de capteurs pour éviter les obstacles. Par contre, il est assez gros et assez lourd ce qui le rend moins portatif. Public cible: professionnel/semi-pro qui a besoin du drone le mieux équipé pour le prix et qui n’a pas nécessairement besoin d’un drone particulièrement portatif.

Inspire 2:
Drone professionnel pour les contrats commerciaux ou cinématographiques. Une personne peut piloter le drone avec une manette pendant que quelqu’un d’autre contrôle la caméra avec une autre manette. Le drone peut se déplacer jusqu’à une vitesse de 95km/h. Peut filmer jusqu’en 5.2K 30fps. Possibilité d’utiliser Adobe CinemaDNG, Apple ProRes et d’autres formats utilisés en post-production cinématographique. Meilleurs algorithmes pour les modes de vol intelligent. Système de redondance de batterie en cas de problème. Par contre, il est plus gros, plus lourd et plus fragile que les drones mentionnés précédemment. De plus, il est assez dispendieux et ses accessoires aussi. Public cible: professionnel qui cherche une solution tout en un.

DJI font d’autres drones comme la Matrice 600 PRO, mais ces autres drones font partie d’une gamme complètement différente. Ils sont beaucoup plus dispendieux et ils ne constituent pas une solution tout en un. Public cible: entreprises à gros budget. 

Musique:
- Tonez & Re-C - Kyoto
- Momentum - Zplit
- Chris Morrow 4 - Crying Over You
- Jazzaddict's Intro - Cosimo Fogg
- Moldy Lotion - Light foot